Un train touristique Kyotoite sera conçu comme une maison en bois de Kyoto.

Ce service ferroviaire sera conçu pour offrir une expérience de luxe unique avec son design d’intérieur exceptionnel, qui sera inspiré par les maisons en bois de ville communément vus à Kyoto appelé Machiya.

Le nouveau Rail Express, connu sous le nom de Kyo-train GARAKU, est une version de deuxième génération du Kyo-train qui va prendre des passagers entre Osaka Umeda et Kyoto Kawaramachi stations.

Kyo-train GARAKU

Le thème du design d’intérieur, “Japanese Modern, Kyomachiya (maisons de ville en bois de Kyoto),” donnera aux passagers la pleine immersion quand ils voyagent entre les deux stations.

Le train aura six voitures différentes avec leur propre thème saisonnier :

Le premier wagon offre une sensation d’automne, avec des feuilles d’érable. Le deuxième wagon porte un thème d’hiver complet avec du bambou. Le wagon trois aura un thème plus classique avec le printemps et les fleur de cerisier Sakura, tandis que l’été est représenté par l’Alcea. Les wagons cinq et six seront dotés de micro-saisons: l’herbe Susuki du début de l’automne et la fleur de prune du début du printemps.

Kyo-train GARAKU

De plus, la compagnie a installé des fenêtres circulaires dans les wagons et a ajouté de mini jardins japonais pour les rendre plus relaxant visuellement.

Alors que l’intérieur du train semble luxueux, les passagers n’ont pas besoin d’acheter un billet spécial ou faire des réservations. Le trajet coûtera environ 400 yens.

Kyo-train GARAKU est prévu pour faire son premier départ en mars 2019.